Les étapes dans le parcours de l'acheteur d'un logement

Étape 6 SI VOUS AVEZ DÉCOUVERT DES DÉFECTUOSITÉS, SOUMETTEZ VOTRE FORMULAIRE DE 30 JOURS À TARION

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Le texte ci-dessous est un aperçu global de la procédure à suivre pour obtenir votre garantie. Étant donné que Tarion est l'administrateur de la garantie, il est important de consulter ses règles et directives concernant les conditions à remplir pour soumettre une réclamation. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.Tarion.com

Vous pouvez bénéficier d'une garantie du constructeur pour les défauts de votre logement. Cette garantie vous est fournie par votre constructeur et est protégée par Tarion.

Si vous avez constaté des défectuosités dans votre logement, vous devez prendre rendez-vous avec votre constructeur dans les 30 jours suivant votre prise de possession et soumettre un « Formulaire de 30 jours » à votre constructeur et à Tarion pour faire une réclamation. Le « Formulaire de 30 jours » doit être soumis pour pouvoir faire des réclamations sur toute défectuosité qui n'a pas été corrigée ou réparée depuis votre Inspection avant la réception. La liste sur votre Formulaire de 30 jours peut également inclure les défauts qui ont été découverts après votre emménagement.

Inscrivez-vous sur le portail en ligne de MyHome Tarion pour vous aider à suivre la progression de votre garantie. Vous serez en mesure de recevoir des alertes par courriel pour les dates importantes, de soumettre des formulaires de demande de garantie et de programmer des inspections de conciliation.

Visitez le site Web de Tarion ou composez le 1-877-9-TARION (1-877-982-7466) pour plus d'informations. Vous pouvez également envoyer un courriel à customerservice@tarion.com.